Notre histoire

Domaine familial depuis onze générations.

Une Histoire

Niché au cœur de la vallée du layon, notre domaine est exploité par notre famille depuis onze générations, depuis 1674 exactement. Le vignoble surplombe le célèbre coteau de la Montagne, haut lieu de la viticulture angevine. La culture de la vigne à Bonnezeaux remonte au XIème siècle où des moines du prieuré Saint Jean de Thouarcé la cultivait déjà.

Une Famille

Nos prédécesseurs cultivaient la vigne et les pommiers sur notre terre angevine comme nos ancêtres avant eux. Ils ont toujours su nous apprendre les bons gestes, avoir les bons mots. Ils nous ont transmis la passion du travail bien fait, l’art du travail en famille, la convivialité et la simplicité intrinsèquement liés à notre métier de vigneron.

Un domaine

Nos ancêtres, vignerons en Anjou depuis des siècles ont su modeler le domaine pour en faire un kaléidoscope passionnant et représentatif des terroirs d’Anjou. Baignés depuis notre tendre enfance dans la nature et dans le monde agricole, nous avons su apprendre et nous imprégner du savoir et des compétences de nos pères.

Une authenticité

À la suite de ceux qui nous ont précédés, nous avons à cœur de relever le défi de la qualité et de l’authenticité en faisant rayonner l’Anjou et ses vins au travers de nos flacons.